les p'tites souris !

Publié le 7 Mars 2014

DSC09747.JPG

 

Quelques souris : une commandée et les autres à mettre de coté pour cadeaux  !!  

 DSC09740.JPG DSC09744.JPG DSC09746.JPG DSC09745.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh! j'ai la même à la maison!<br /> elles sont très jolies<br /> bises<br /> Valou
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ,,je pense que c'est en voyant la tienne que la copine de ma fille en a voulu une ! je lui ai fais le chien aussi !je vais poster ça sur mon blog ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes ces souris et en plus elles ne font pas peur.
Répondre
B
elles sont mimis tes petites souris. bonne journée de la femme. ce sont tes créations?<br /> bon WE pleins de gros bisousssss
Répondre
B
<br /> <br /> modéle pris sur le blog de "plume de lin " !!merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
mignonnes comme tout tes souris. BRAVOOOOOOOOOO
Répondre
B
<br /> <br /> merci momo ! la , je me suis attaquée au chien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
tes souris sont plus jolies que celles qui viennent chez moi lol<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> bon alors ne m'invites pas , j'ai pas envie d'en croiser !!hahahahahahaah!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh, elles sont tellement mignonnes que même mon chat ne les croqueraient pas !
Répondre
M
Super ! Il faudra ajouter un chien avec note de musique a la commande !
Répondre
B
<br /> <br /> pour la semaine prochaine alors !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo !! Elles sont magnifiques !!<br /> Au fait, toujours pas reçu ??<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> rebloqué a la plate forme !! vive la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mimi tes souris j'adore, biz
Répondre
V
Elles sont mignonnes comme tout.
Répondre