Lorraine suite

Publié le 19 Août 2010

 

 

 

                                                                     Jolie glycine

 

 

bois avril2007 001http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

 

 

je vous invite a aller visiter ce blog !!

c'est la que j'ai trouvé la grille de la Lorraine !!

trés beau blog et Ange qui partage beaucoup de choses avec nous !!

Merci a elle

 

C"est aussi sur son blog que j'ai gagné des lots grace aux concours qu'elle organise tous les mois et ou je vous demande d'aller voter pour moi !!

 

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ton blog et celui du papotage des dames<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!j'aime aussi le tien et je clic tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je vais aller y faire un tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue !il y a de tout !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres tres jolie cette glycine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dans un parc de ma ville<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, j'adore ces fleurs. Y en a plein le tour de la maison chez mes parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi , j'en ai un album complet !<br /> <br /> <br /> <br />