lulu le golfeur

Publié le 18 Décembre 2010

 petit cadre avec serviette et argile pour un peu de relief !!                                                                             19752_1318108114264_1277606321_925501_1965338_n-copie-1.jpg JOYEUX NOEL !

 

J'avais cette serviette depuis au moins 3 ans dans un placard , alors pour le papa de Tom , j'ai fait ça hier aprés midi !!les petits golfeurs ont été achetés dans une mercerie qui soldait tous cause arret complet !!

 

DSC08370.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il va être très content le Lulu !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli en plus le golfeur c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !j'essaie de trouver des cadeaux qui changent un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah il est mimi le ti lapinou!!!!<br /> et les golfeurs, c'est très chic, dis moi!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolis motifs, c'est superbe! c'est sûr, ça va plaire au papa!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui :en plus , il est pas difficile !!des chocolats des cigares et çà , çà sera le petit plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est super mignon le lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli comme d'habitude<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />