Ma journée ! !

Publié le 4 Février 2014

 

 DSC09664

 

 DSC09676.JPG DSC09677.JPG

 

Dimanche 2 Février , c'était ma journée de l'année 2014 !

 

Et oui , un an de plus ! J'ai été bien gatée ! Fleurs (couleur dans la maison)  , parfum (je vais sentir bon ) , sac à main (bien grand pour pouvoir tout mettre dedans ) , massages    (ça va me faire du bien ) !

 

Et le petit plus de Tom , fait avec des crayons de couleurs et l'aide de sa maman et son papa ! Magnifique et quelle bonne idée ( hein gene ??? )

La pince à linge , c'est rigolo non ??  

 

        

DSC09673.JPGDSC09674.JPG DSC09675.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #Tom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon anniversaire avec du retard<br /> tu as ete gatée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et quelques fleurs sont encore en état ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
tu as été gatée, les cadeaux du petit Tom sont trop mignon, elle est sympa la pince à linge
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça m'a fait vachement plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah ça c'est une bonne idée !! Hi HI !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
A
la pince a linge belle idée le collier en le voyant fait beaucoup penser à Gene hihi!!! tu devrais lui en faire un et ma foi bon anniversiare en retard gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! on avait vu ça sur internet avec Jacky et on voulait lui en faire pour mettre quand elle tient son stand !! c'est vrai que ça m'a bien plu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle journée pour toi<br /> <br /> Merci pour ta visite et participation au petit jeu sur le blog à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> faut en profiter de ces journées !! on n'en a pas beaucoup danbs l'année ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
un Joyeux Anniversaire Martine je vois que tu as été bien gâté. bravo a Ton. moi j'ai écrit sur mon cahier le 4 j'ai rectifié la carte est parti ce matin. pleins de gros bisous. brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et oui , beaucoup ont zappé la date !! pas grave !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
De très jolies fleurs !! Tom va me faire concurrence, c'est très joli ce qu'il a fait !! Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , je l'avais vu sur internet et j'avais méme dit à Jacky "tiens , on pourrait faire ça à Gene pour mettre quand elle est à son stand !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
De magnifiques compositions florales et c'est trop chou ce qu'a réalisé Tom. Bon anniversaire Martine.
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! oui , super jolies les fleurs ! et Tom , tout ce qu'il fait , j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un très bon anniversaire à toi avec un peu de retard, mais néanmoins sincère ! ;) Tu as été gâtée ; j'aime beaucoup la pince à linge messagère ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! oui sympa cette pince !! et on peut mettre ce qu'on veut comme message ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
toute mes escuses j'ai zappe la date<br /> alors avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux. Bon anniversaire en retard.
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors bon Anniversaire .... cachotière ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi !! tu sais aprés 60 ans , on évite de parler anniversaire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors...un très joyeux anniveraire à toi, un an de plus !! ce n'est tout simplement que quelques heures de plus qu'hier !!
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !! un cap à passer !! merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire<br /> Bravo à Tom<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />