Marque ta place fait par .....................................! ! ! !

Publié le 22 Décembre 2011

santa-claus-arrived                                           Joyeux Noél

 

Par Jacky et moi , bien sur !! Jacky a découpé et moi , j'ai fait le reste !
Grand cerf pour les hommes et petite  téte  de cerf  rigolote pour les femmes ............et     ......Tom !! Il veut comme sa maman !
On a vu ça dans un magasin de fleurs !

DSC00018.JPG
DSC00019.JPG DSC00020.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes marques-places ont plu à tes invités ?
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ::!! tous les ans je change et ils les gardent tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop chouette<br /> moi j'ai fait plus simple en carton trouver sur le net<br /> Bonnes fêtes et a plus tard<br /> Bises
Répondre
E
quels jolis personnages! c'est vraiment un pro!
Répondre
G
jACKYNOU a bien bossé !!<br /> et vous aussi Titine et Tom<br /> c'est très mignon, un petit souvenir<br /> bonne soirée<br /> bisous à vous 3
Répondre
B
Très sympa, belle idée biz
Répondre
P
les magasins sont riches d'idées....<br /> et quel bonheur d'avoir un Jacky bricoleur ! lolllll<br /> bizzzz
Répondre
F
c'est très original, j'adore le petit bonnet des rennes<br /> bises
Répondre
V
C'est très mignon!
Répondre
M
Que c'est sympa!!<br /> Bonne préparation de noël<br /> Bises
Répondre