mes sacs

Publié le 6 Juillet 2010

Je me suis lancée dans des sacs que j'ai trouvé sur des blogs

 

http://valisteandco.canalblog.com/

sac valiste  DSC07105.jpg

 

 

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/categorie-11438543.html

 

 DSC07096.jpg  DSC07098

                                    DSC07075Le brodé je me le suis gardé , c'est mon sac a encours

 

j'ai fait aussi un petit sac "modéle en chinois "je me suis dém...avec le patron !!!il est joli et il  plait bien a ma fille !!

DSC07100 DSC07101

 

                                                   sac-chinois-copie-1.JPG

 

 

 

un autre que j'ai trouvé la :http://oceanie67.over-blog.com/

      DSC07104

 

et un sac a tarte pour ma copine Marie qui améne toujurs sa tarte quand elle vient !!

sac a tarte

 

 voila c'est tout pour aujourd'hui , a demain !!

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #sacs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie sac j ai fait aussi quelque modèle
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'étre venue me rendre visite ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolis sacs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai découvert ton blog grace a laetitia ma "Dame Belette" .je trouve tout ce que tu fais très beau ,tu as beaucoup de gout et j'envie ton savoir faire car moi j'aime aussi le bricoage et la déco<br /> mais je manque de temps pour faire ce qui me plait .De temps a autre je retournerais sur ton blog pour voir tes nouveautés Bravo continue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> disons que ces 2 mois j'ai eu la jambe dans le platre ;alors ça aide quand on ne peut rien faire d'autres !!merci de ta visite !!et j'espére te relire !!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu cartonnes j en reviens pas bises ma poule jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes sacs sont super, j'adore !<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nicole !ton blog est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très jolis ces sacs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime trop, j'adore les sacs !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> J'étais très occupée tout ces derniers temps, donc ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu prendre le temps de visiter votre blog !<br /> Ce n'est pas mal du tout, et puis pour un début je trouve qu'il y a déjà pas mal d'articles à consulter !!! Continuez comme ça, c'est très bien !<br /> En espérant vous revoir prochainement, pourquoi pas lors d'un prochain atelier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!j'essaie de faire pour que ça plaise  !!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />