mon petit bonhomme de neige

Publié le 18 Novembre 2010

Il avance lui aussi :

DSC08122.JPGil est beau ??non??

 

 

et je vais finir mes petits parapluies trouvés la en Sal! Faut trouver les perles !!

 

:http://missmarie.over-blog.fr/article-je-vous-propose-un-sal-58178219.html

 

DSC08123.JPG

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> zut alors! mais il est mignon quand même ce bonhomme de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est peut etre tes lunettes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très mignon ton père Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!sauf que  est un bonhomme de neige :!!HAHAHAHA :!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca avance, ca avance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rohhh le parapluie à pois, je bave ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attends je le finit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa ce père noël<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton petit bonhomme est très mimi, et j'aime beauccoup tes parapluie mais à quoi vont ils servir?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour mettre du sent bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a une bonne bouille ton bonhomme!!!je l'aime beaucoup!! il est célibataire?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois !!mais peut etre pas pour longtemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui, il est mignon, les petits parapluies aussi, tu vas en faire quoi ???? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mettre du sent bon dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />