mon tricot !

Publié le 25 Juin 2010

Bonjour ! 

Il y a aussi le tricot et le crochet !

ça , c'est quand je n'ai pas trop mal à mon épaule 

debardeur Marinaun débardeur bergére de france pour Marina(ma fille)

pull Marinaun pull court pour Marina

gilet copine marinaun gilet avec des restes de laine pour une copine a Marina

gilet anniegilet marina2 gilets identiques le noir pour Annie ,le rose pour Marina

gilet agnesun gilet tout rond pour Agnés

pull copine Marinaun pull garçon pour une copine a Marina

5.6dec2009-004.jpgune veste pour une copine à  Marina qui partait en retraite !

celle la ;elle me plait bien !!je crois que je vais me la refaire pour moi !

DSC06488.JPGveste copine marinala veste et son echarpe assortie Bergere de France pour une copine a Marina

souris verte Une souris verte !!ça c'est trop facile !!

 

Voila ,je n'ai pas tout photographié !!dommage !!

en ce moment je crochéte un débardeur Bergere de France !!des que j'ai fini , je le mets en ligne !!a

A demain  

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pfffffffffffff que j'aimerai savoir tricoter quand je vois les merveilles que tu fais!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour tes réalisations, tu es douée et tu fait de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes compliments !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre