nouveaux bouquins

Publié le 8 Janvier 2011

je me suis payé ces 2 revues :

-une HARDANGER ;faut que je m'y remette c'est trop joli

-l'autre surtout pour l'alphabet (pour mettre dans le casier ) et manques de chance ;comme ce sont d'anciens abcdaires , il n'y a pas toutes les lettres!!Et danstoutes lesfaçons !! J'ai demandé a l'éditeur ;mais c'est comme ça !!anciennes oeuvres !!

 ME................................E !!

DSC08555.JPG DSC08560.JPG

 

DSC08561       DSC08559.JPG

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Donc à bientôt pour de jolies ouvrages! :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est dommage en plus je l'ai acheté aussi (il était un fil), par contre j'ai marianne de janvier, si tu veux je te le prêterai,bon dimanche,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok ! il y a des beaux trucs dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas trop tentée moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai pas mal de lettres d'alphabet si tu veux Martine, tu me dis la grandeur que tu veux et je t'envoie ça!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est, j'en ai trouvé un !!aprés il me faudra des petits diagrammes !!les casesfont 3cm sur 3cm ou 2cm sur 4cm !!c'est petit !!v'la une drole d'idée que j'ai eu de demander ça en cadeau !!mais<br /> bon , en SAL , jusque décembre , j'y arriverai bien !!bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ils sont super !! en ce moment je suis plutot Hardanger !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une broderie super chic !!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> en allant sur internet tu trouverais peut-être ?!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est !!avec laetitia , je vais arriver a combiner des trucs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ya plus ka<br /> bon weekend<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais !!faut que je me motive !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour te venger tu peut peut etre utiliser quand même quelques lettres dans ton casier pour des initiales,ou un mot!!<br /> Je sais que dans l'histoire du point de croix une tradition veut qu'on oublie volontairement quelques lettres comme le w ou le j ou le q qui peuvent se jumelées respectivement avec le v,le i,et le<br /> o.ca parait injuste aussi mais bon ....<br /> gros bisous quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est ce qu'ils m'ont répondu et en regardant sur le lien que tu m'as donné , ily en a ,c'est pareil !t'as raison je pourrais reprendre le M de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi j'ai acheté le livre il était un fil et regarde dedans il y a 2 pages consacrée à Maryline Sigallas une créatrice que je connais il y a l'adresse de son blog sur ces pages je sais pas si<br /> tu la connais elle ne fais pas que de la broderie et c'est superbe.<br /> bon week end Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes infos !!non , je ne la connais^pas ,mais je vais aller voir son blog !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />