Offrir une bobine de fil ??

Publié le 14 Mai 2013

Pourquoi pas en la présentant sur une souris ! Et oui!!!!!!!!!! Bonne idée , j'ai trouvé les explications là :

 http://www.liveinternet.ru/users/4331010/post202838650/ 

 

 et je m'en suis vite faite une ! Rigolote non ?DSC00051.JPG

DSC00048.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens un tard,pour te remercier,de ta réponse rapide au sujet de la petite souris,en effet en suivant bien les étapes,on n'a même pas besoin de traduire.j'ai fait du copier,coller.Encore mille<br /> excuse de ne pas avoir remercier plus tôt,mais j'ai pris un coup de froid,et j'étais cloué au lit avec 39 de fièvre.maintenant je vais aussi pouvoir allé sur ton blog,car tu fais de belle<br /> choses.Moi je fais du patchwork avec des copines,et je me suis mise un peu aux points de croix depuis que j'ai découvert le blog de Frimousse.A la prochaine fois,car je suis encore très<br /> fatiguée.Gros bisous.yvette25
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ! j'en ai déja refait une !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon d'habitude j'ai une frousse bleue des souris mais j'avoue celle-ci est craquante !!! je l'adore, super idée !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> merci !je pense en refaire a mes moments perdus ! c'est rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis allée sur votre site,suite à un commentaire,grâce à Frimousse.Et j'ai vu la belle petite souris porte bobine.Je suis allée sur le site que vous dites,mais comment faire pour imprimer,et le<br /> traduire en Français?pouvez vous me dire comment le faire.Merci d'avance si vous pouvez m'aider.Sincères Salutations.yvette25
Répondre
B
<br /> <br /> moi , je me suis laissé guider sur les photos ! pour traduire je clique sur Page ! dans la page d'accueiuil et je vais sur traduire avec ....! avec les photos , c'est facile et tu peux faire le<br /> patron de la grosseur que tu veux ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon, j'aime beaucoup. Merci pour le lien.
Répondre
C
Oh !!! Elle est toute mignonne !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
ah oui, même mon chat n'aurait pas envie de la croquer et en tomberait surement amoureux ! !
Répondre
G
Elle est très jolie !! Je pense que tu peux faire d'autres animaux ?? Bonne idée<br /> Bisous à vous deux
Répondre
F
c'est une idée rigolote<br /> bises
Répondre
M
Elle est très sympa<br /> Bises ma belle
Répondre
C
Trop mignon !!!! merci pour le lien je vais m'en faire une !!!!<br /> bonne journée<br /> biz cathy
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai fais devant la télé ! c'est vite fait !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui c'est rigolo belle journée titine
Répondre
P
très bonne idée, bravo
Répondre
J
super tres joli<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci et agréable à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est trop mignon, super idée
Répondre
B
<br /> <br /> oui et c'est vite fait devant la télé ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très rigolote en effet.
Répondre