on reprend le collier : défi 15 et 16

Publié le 20 Mai 2014

Et voila , c'est reparti pour le bricoli !! Deux cartes de Laetitia du blog " follaiguille " ! Le défi 15 et le 16 ! defi-15-2014.JPGdefi16-2014.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour ton passage....<br /> je voie que tu touche a tout....super...!<br /> bonne apres-midi..!!!
Répondre
S
Toutes les bonnes choses ont une fin mais devant ces jolis défis, tu n'aura pas le vague à l'âme de tes vacances.
Répondre
B
vacances fini. un retour avec de jolies cartes. mais tu es en retard nous sommes au N°21. je me moque mais c'est pour rire le soleil tombe en morceaux dommage j'adore le soleil. mais vieux os vont<br /> encore avoir froid. gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est ,j'ai envoyé le 20 et 21 ! la 22 je la fais pas ! je vais essayer d'en faire une sur deux car j'en ai pleins d'avance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies cartes.
Répondre