P'tit cadeau

Publié le 18 Janvier 2015

Parce que j'avais participé au SAL noél chez elle , Les couleurs de filsbrod ,   http://fils.brod.over-blog.com/ , j'ai reçu cette carte et ce joli fil en remerciement de ma participation ! Sympa , non ? carte-filsbrod-.JPG  fils-de-filsbrod--.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est très gentil et très sympas comme cadeaux
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça fait plaisir , et en plus , je ne m'y attendais pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement, ce geste est très sympa tous comme la carte et le fil.
Répondre
E
Ah oui ! tres sympa
Répondre
B
je suis allée sur son blog ton lien fonctionne. je m'inscrirais si j'avais du temps mais voilà travail et encore travail vivement la retraite. Ravie pour toi c'est un cadeau trop sympa comme c'est<br /> SAL. bonne fin de dimanche. bisous<br /> PS: j'ai bien reçu votre carte. Kirigami c'est trop beau. merci a Jacky et a toi
Répondre
B
<br /> <br /> de rien ! et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa en effet, dommage le lien ne fonctionne pas, pareil pour celui qui est à gauche<br /> Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de changer le lien ! je vais voir si ça marche mieux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbes cadeaux !!! une magnifique carte !!!<br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
A
Super !<br /> Cela fait plaisir de recevoir des KDOs, je n'en doute pas.<br /> Coucou en passant...<br /> BZOUS @micalement @ndrée
Répondre
B
<br /> <br /> oui , c'est pas souvent , alors on apprécie !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh que oui ca fait plaisir les petits cadeaux tu as été gâtée bisous Martine
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme ! bisous a toi ! gardes le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ravie que ce petit courrier t' ai plu<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> beaucoup ! encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympas les petits cadeaux !!<br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
c'est un geste sympa la carte est très jolie bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , surtout quand on ne s'y attend pas ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />