Pas trés présente !

Publié le 10 Septembre 2011

Pas trés présente sur le blog , ni sur les forums !

Pas trés envie de broder , de tricoter ou de coudre !

Notre Dolly nous a quitté aprés presque 14 ans de présence , joie , gaterie ! Bisous à elle et la haut , elle veille sur nous !2f523eef9540850c5de5bb3bef9e5995.jpg

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #Dolly

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> de tout coeur avec toi, je comprends,<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai connu ça aussi bon courage, elle va être bien accueillie au paradis des chien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis de tout coeur avec toi, ca fera 1 an demain que m'a chienne est partie et je n'ai toujours pas fait mon deuil elle me manque terriblement !!! je te fais d'enormes bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée pour toi, j'imagine bien comme c'est dur !!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> gros bisous<br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine malgré les circonstances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je comprends tout ce que tu ressens je suis passée par là il y a deux ans... nos petites bestioles prennent tellement de place dans nos vies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pleins de pensées pour vous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme je suis de tout coeur avec toi, moi j'ai du piquer mon chat , après 16 ans comme adorable compagnon !!<br /> Courage !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va faire une semaine demain !! on a l'impression qu'elle est encore la !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de tout coeur avec toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de tout coeur avec toi,j'ai eu beaucoup de chagrin qd j'ai perdu mon coker de 16 ans,ces petites bêtes tiennent beaucoup de place dans nos vies<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> surtout qu'on l'emmenait partout !! tout le monde la connaissait !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis vraiment désolée pour vous, ils nous quittent toujours trop tôt, ils nous donnent tellement....<br /> Martine essaie quand même de faire quelque chose, ça ne t'empêcheras pas de penser très fort à elle, mais pour toi? Tu sais que quand on est plongé dans un ouvrage notre esprit<br /> s'évade......courageb bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on regarde la télé !!mais je vais m'y remettre !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes pensées vont vers vous... Perdre nos compagnons est toujours un moment très difficile... Elle a été heureuse pendant 14 ans avec vous, d'autres n'ont pas cette chance.... Elle veille sur<br /> vous et n'oubliera jamais l'amour que vous lui avez donné...<br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> plein de pensées pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sais ce que tu ressens, je suis passée par là au mois de juin pendant nos vacances ; c'était un accident bête et imprévisible (retournement de l'estomac)notre boxer n'avait que 8 ans et demi et<br /> il était en pleine forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est dur ! surtout quand on rentre et qu'elle ne vient plus nous accueillir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je comprends ta peine. On s'attache à nos petites bêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De tout coeur avec toi, ces charmantes bêtes nous apportent tellement, je comprend ta peine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre