paté lorrain

Publié le 30 Mai 2011

Hier , nous avons mangé chez notre fils !

Et en entrée , j'avais fait ça :

DSC09399

 

trouvé la :http://www.aftouch-cuisine.com/recette/pate-lorrain-86.htm

 

                  Délicieux !!

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cuisine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vais aller voir si c'est le vrai Pâté Lorrain moi qui suit une Lorraine d'Adoption depuis 1 an.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est mignon avec le petit message !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon mardi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miammmmm!! z'en veux!!!!gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trop bon ! j'en ai refait un pour la route demain et j'en ferais en bas pour Gene !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> MIAM MIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! Je ne connais pas! Joliment décoré en tous les cas! bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il en reste??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai refait un pour la route demain !!mais on ne passe pas par Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air excellent<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le pâté lorrain, bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum !!! Ca c'est bon !!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh oui, j'ai été absente une semaine et à mon retour 8OO messages à lire, décourageant mais ça y est, j'ai terminé hier soir! je vais pouvoir reprendre mon petit train-train!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens de regarder la recette, tu ne dois plus avoir très faim après et c'est une entrée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu peux faire avec une salade ,pour un repas c'est suffisant !!  contente de te relire ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ca a l;'air trop bon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben je vais alelr voir vite fait alors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voir !! le tien a l'air très appétissant !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas compliqué ! j'adore ceux que j'achéte , mais je trouve qu'il y a trop de pate ! la en tarte , il y en a moins<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu nous en as gardé une part ??<br /> <br /> bonne journée et à bientôt !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non , mais je t'en ferais !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Vais aller voir ta recette car ma BM, Lorraine, en fait mais comme elle fait tout sans sucre/gras, tout a un goût de carton finalement ! (surtout qu'elle ne sait pas cuisiner !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est exellent ! j'en refais un ce soir pour nous mercredi sur la route !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam, ça fait envie, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça c'est fameux !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vous avez du vous régaler. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu me donnes bien envie, il est superbe!!!<br /> bonne journée qui démarre, bizzz, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre