Petit bonnet terminé!

Publié le 27 Juillet 2011

 

Le pull est terminé !!!! et le bonnet aussi !!!

ff658e0a429cf4e898cc0f2f9d1434f7.jpg    

 

c'est pour une taille 9 mois   ( petit baigneur que je me suis acheté pour pouvoir lui mettre des habits  de Tom (mon petit-fils )

DSC09836.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et moi a partir du 8 je pars quelques jours chez mes parents pour une durée encore indeterminée 8,10 jours je pense!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonnes vacances alors et fais toi gater !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voila un petit garcon habille pour l ete ! Oups pardon je voulais dire pour l hiver mais en meme temps avec la meteo pourrie du mois de juillet!!! En tout les cas t es tres douee!!! Gros bisous. (<br /> moi je travaille encore quelques heures et cette apres midi vive les vacances bien meritees!!!vais enfin pouvoir reprendre mes ouvrages et me reposer!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi pas avant le 15 avec peut étre un petit tour en ....alsace !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonnet Pull et les gants et l'écharpe, faudrait voir à travailler plus sérieusement Martine .....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les gants n'étaient pas prévus , mais c'est une idée !je vais peut étre faire des petites moufles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment tres joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> comme c'est mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tiens ça c'est une bonne excuse pour s'acheter une poupée !<br /> <br /> joli bonnet, j'enrage de ne pas savoir tricoter quand je vois les merveilles que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !! Paré le petit Tom pour cet hiver !!<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'as encore le temps d'en faire avant l'hiver.... maintenant que le soleil ressort...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben c'est beau bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon comme tout! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un beau bonnet bisous janka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli, j'adore les torsades, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli et en plus de saison!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super beau ce bonnet<br /> Ma petite fille m'a demandé de lui faire des habit pour ses poupons 30 et 42 cm il va falloir que je m'y mette tu est plus courageuse que moi<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sympa de faire ça pour un baigneur :!! tu fais en 1 mois ! ça va vite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très beau !! ton poupon on dirait un vrai !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais , je l'aime bien aussi !il a une bonne gueule !<br /> <br /> <br /> <br />