petit livre cadeau !

Publié le 24 Novembre 2012

ça va étre bientot Noél !! Ce n'est pas un scoop ! (bon , avant , il y a le 21!)  on croise les doigts ! Et ma belle soeur Gene link m'a offert ce livre ! trop beau ! j'ai déja trouvé ce que je ferai  pour noél prochain !! (si on passe celui-ci hahahahahah) DSC00006-copie-2.JPGEt voila ce que j'ai envie de faire :DSC00007-copie-1.JPGJolie , non ?mais en rose bordeaux !

 

 et bien d'autres envies

DSC00008.JPG DSC00009-copie-1.JPG Alors , ça ne vous fait pas envie ,?

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il donne envie .. d'étre acheté surtout , adorables créations ! ! !
Répondre
A
de belles idées mais oui t'inquiète pas on sera encore tous là le 22 décembre mdr!!!! et on le fêtera notre noël bisous titine!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouais , je rigole !!! soignes toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien le chat de porte et le noel est superbe<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi ! je crois que je vais le faire pour noél  2013 et la broderie ,;, ça c'est sur !!j'attaquerai dés janvier ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il a l'air bien ce magazine.
Répondre
C
Que de bonne idées sur ce Marianne<br /> Est-ce le dernier???????<br /> Si oui je vais essayer de le trouver<br /> j'ai vu des petits sujets en feutrine etla broderie magnifique mais sans le bleu plutôt du vert lol!!!!!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui , elle voulait m'acheter le spécial Noél de marianne idées et elle s'est trompée !mais finalement , c'est super bien car j'ai déja prévu pleins de choses pour 2013!! si on passe le 21<br /> !!hahahahaha! bisous !moi la broderie , ce sera dans du rose , bordeaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh oui il est superbe!!<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , faudrait les avoir en Juin ces bouquins la , pour avoir le temps de faire ce qui nous plait ! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de jolie décorations à faire pour Noël ;-)<br /> Passe une belle journée !
Répondre