petite ballade dans mon quartier !

Publié le 12 Mai 2012

Mardi , il a fait beau ,alors on a marché dans le quartier de mon enfance et on a trouvé des chemins que je ne connaissais méme pas ! 

 des cachettes (surement pendant la guerre )

 005.JPG 004.JPG 

des morilles (on a repéré la place pour la prochaine récolte !) 006.JPG 

de gros moutons dans un pré (qui se demandaient ou on allait )! 

 008.JPG 

et des champs de colza à profusion ( en méme temps , c'est le moment ) 011.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce partage<br /> Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait 59 ans et je connaissais méme pas ce coin !! c'est mon mari qui fait de la marche qui m'y a emmené ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien belle ta morille<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui , on y retournera quand ce sera le moment !! et bien cachées en plus !! au prix ou c'est , ça vaut le coup !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes photos. Elle est belle ta morille.
Répondre
G
Ah bon !! c'est pas rue du Dr Chont ?? ou les Allondrelles ??<br /> bon dimanche<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> c'est au dessus vers la grotte !! il vont la restaurer !!faudra que je fasse des photos aussi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il semble que les beaux arrivent !!!!!!<br /> Bizzz<br /> Jeanna
Répondre