Place Stanislas en fleurs et....légumes

Publié le 11 Octobre 2013

 

Tous les ans , en Septembre , Nancy décore sa place Stanislas avec des fleurs et des légumes !  De jolis tableaux sur cette place magnifique !

Nous y sommes donc allés avec Tom et son nouveau vélo !

place-stan-sept-2013-1180--800x533-.jpgplace-stan-sept-2013-1169--800x533-.jpgplace-stan-sept-2013-1172--800x533-.jpgplace-stan-sept-2013-1173--800x533-.jpgplace-stan-sept-2013-1174--800x533-.jpgplace-stan-sept-2013-1178.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Oui magnifique,j'avais vu un reportage a la télé et j'avais bien aimé les arrosoirs!!!<br /> bisous....
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'etait sympa et en plus ,il a fait beau<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa cette déco. ca vat te donner des idées de légumes tricotés. bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais ça y est ! j'ai terminé ! ça me fait un cadeau de prét !bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour la visite de cette exposition Place Stanislas. J'avais vu un reportage aux infos régionales.
Répondre
C
c'est très joli!!!!!<br /> Toi qui n'est pas trop loin de la Belgique certaines années il y a un tapis de fleurs sur la grand plac c'est vraiment à voie<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur que quand je serai en retraite j'y vais ! c'est a 2h de chez nous !bonne cure<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies photos.
Répondre
M
C'est très beau<br /> Merci pour ce partage
Répondre
P
jolie idée cette decoration<br /> et tom est bien content avec son nouveau velo
Répondre
B
<br /> <br /> fin heureux ! un vélo qu'on a payer 10e sur le bon coin ! et en plus a 20km de chez nous !pas de frais d'envoi ! on a juste changé la selle !<br /> <br /> <br /> <br />