Quilt Mania mars

Publié le 19 Mars 2011

Et voila la suite !! Toujours agréable à faire !!

Et pour celles qui n'ont pas de machine à coudre , on peut faire à la main ! 

 

Vous trouverez les 3 mois là : link

 

 

DSC08984.JPG

  

DSC08985.JPG DSC08987.JPG

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime vraiment beaucoup les poules, elles sont très belles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais !! ça m'a plu de les faire !! je les trouve sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli! j'en suis toujours au mois de janvier!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors , je vais te motiver !! si tu veux , tu m'envoies et je mets sur mon blog !!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolies ces poulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli bravo. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'ai encore jamais essayée le patch...mais pourquoi pas un jour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolies poules !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh les jolies poules<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop chouette, j'adore,<br /> dans 20 ans j'aurai peut etre assez de temps pour m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour l'instant , ça vavite !! une soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Martine et super le lien<br /> Est-ce que tu nous mettras tous les mois car j'aimerai bien essayer<br /> Bises et courage pour tout ce que tu fais c'est vraiment diversifier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , je mets tous les mois !!je ne sais pas ce que ça va donner au final<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est superbe...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo les poulettes j'adore !!!<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plus , c'est rapide a faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRES jolies tes cocotes!!!! j'ai hate de voir la suite!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me fait rire le petit mouton! Bravo à toi! Je suis déjà pas trop en phase avec ma MAC, mais à la main c'est pire! lol! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est mignon tout plein !! bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gene !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> je quilte principalement à la main<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la , moi aussi je fais à la main , c'est trop petit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus beau.<br /> <br /> <br />
Répondre