S A L de Noél (1,2,3,)

Publié le 29 Septembre 2014

     
 
Avec filsbrod http://fils.brod.over-blog.com/2014/09/sal-de-noel-6.html, j'ai commencé le SAL de Noél ! Vous pouvez vous inscrire car c'est chacune à son rythme ! Broder sur du rouge , ce n'est plus évident pour moi , j'ai du mal à bien voir ! Mais comme il n'est pas trop important , je vais arriver au bout ! 
 
Voila ma premiére partie : sal-noel.JPGLa deuxiéme : sal noel 2
La troisiéme :sal noél 3 (7)

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo cela promet d'être très joli,<br /> J'ai de la toile rouge en réserve je vais peut être me laisser tenter<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> et en plus , c'est vite fait et ça rend bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne continuation et bonne semaine.
Répondre
J
tu es plus avancée que moi !!!bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére que tu as avancé un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie broderie !! C'est sûr que sur le rouge ça doit être difficile !! Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais j'arrive au bout !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
F
tu as fait le plus difficile, bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> ça avance vite ! tant mieux ! j'ai hate de le finir<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai qu'on s'habitue a nos toiles blanche j'ai brodé sur du noir 1 fois mais en plein jour le soir pouvais pas comme toi mal aux yeux et la vue baisse lol!!! bonne continuation
Répondre
C
un joli début !!!!!
Répondre
S
Bonne continuation pour ce SAL de Noël. Bises.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
O
coucou, joli début, bonnes petites croix
Répondre
S
beau début. bravo.
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo pour avoir osé le rouge, j' ai eu le même soucis que toi pour broder sur du rouge, mais les étapes ne sont pas longues<br /> J'ai une toile vert foncée que j' avais acheté il y a plusieurs années et je ne peux plus la broder<br /> bon week-end, bises
Répondre