mes souris !!

Publié le 10 Juillet 2010

link  c'est sur ce blog que j'ai trouvé le patron de mes souris !!

je trouve ce blog magnifique !!DSC06848 DSC06853 DSC06854DSC07062 souris aurélia

                                   souris echange 

 

et voila , j'adore faire ça car ça va vite !!Invitez moi à manger , je vous en offre une !!

BON WEEK END !!

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BOUHHHHHHHHHH moi j'aime pas les souris...j'ai peuuuuuuuuuuuur !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais celle la sont mignonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont craquantes tes petites souris.<br /> <br /> Tu trouve les modèles ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez plume de lin !!mais c'est une ancienne page !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont trop belle, dommage que je suis pas doué en couture.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> regardes le lien !elles sont faciles a faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu arrives quand...... car je suis allée voir mais bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça dépend si c'est loin !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />