sal libre avril !

Publié le 29 Avril 2012

Un petit peu , mais pas grand chose sur ce sal organisé par Nath !  Mais petit à petit ......! 

033 Et maintenant , l'oreille est commencée :003.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très sympa...
Répondre
B
Bien sur !! Une petite x par ci, une par là et on avance !!!<br /> Bise
Répondre
B
Bonjour Martine, très beau modèle ! J'ai commencé le même mais avec les tigres, qui hélàs n'est pas terminé ! Il me manque tous les points de tige à faire !!!!Bon courage pour ce magnifique chef<br /> d'oeuvre et bonne continuation.<br /> Bise de Brodi28
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai commencé en janvier 2011 , alors tu vois , il y a encore beaucoup à faire !mais petit à petit , je vais y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'admire le travail. Il y en a des petites croix à faire.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est super mimi ce bel éléphant - j'adore - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> oui , mais c'est un travail de longue haleine !! je suis pas au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca devient bon !! encore un petit effort bientôt fini<br /> bon dimanche<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pas encore fini hein !! il m'en reste autant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravoooooooooooooo<br /> Bon dimanche avec du soleil?
Répondre
B
<br /> <br /> oui! hier aujourd'hui et hier ° !! c'était chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bvo bonne continuation pour la suite, biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! c'est assez long !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne continua tion pour ton superbe ouvrage bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! y a pas mal de boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette broderie est bientôt finie, mais toutes ces nuances très proche les unes des autres cela ne doit pas être très facile, bon courage<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> mais j 'en ai pratiquement encore autant à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée quand on voit le nombre de changement de couleurs. :)
Répondre