sal libre juin !

Publié le 30 Juin 2012

003Je n'avance pas vite pour ce sal , mais petit à petit !! En avril , j'en étais la !! et maintenant , je suis au milieu de la trompe :

001.JPG

 

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau j'ai fait cet éléphant c'est du boulot mais il est tellement beau
Répondre
B
<br /> <br /> je viens d'aller voir !! bravo !! ça fait déja 1an et demi que je suis dessus ,mais je n'en fais pas souvent ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
quand on ménage sa monture, on va plus loin!<br /> bon courage pour la suite!
Répondre
B
<br /> <br /> comme tu dis !! il me reste plus longtemps au boulot et ja vais appliquér  ce message !merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne avncée pour cet éléphant qui s'annonce bien beau! bone continuation
Répondre
B
<br /> <br /> vivement que je le termine car les gris se ressemblent trop ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
cela avance bien il est vraiment beau cet éléphant - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais bien long ! je me lasse vite quand je fais un long travail !<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel travail laborieux, il faut des petits yeux de féespour voir tous ces petits détails
Répondre
S
Bonne continuation pour ce SAL.
Répondre
G
Maintenant on reconnaît l'éléphant !! hi hi !!<br /> bon week end<br /> bisous à vous deux
Répondre
P
petit a petit l'oiseau fait son nid<br /> enfin l’éléphant fais sa trompe lol !!!
Répondre
V
Doucement mais surement!
Répondre
B
Parfois il ya des morceau plus difficile à faire que d'autre , si en plus tu as des changements de couleurs, mais ton avancée est belle, biz
Répondre
B
<br /> <br /> oui et c'est ce gris qui est long ! ta fille n'arrive pas à m'envoyer son adresse ! essaie toi ! bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique !!!courage<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
M
mais si ça avance<br /> bon we
Répondre