sal novembre (suite )

Publié le 9 Novembre 2010

Voila l'avancée de mon bonhomme de neige !!

 

 DSC08089.JPG

Et il pleut toujours , tout comme hier !!

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mimi, j'attends avec impatience qu'il soit fini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore 4 fois ,la meneuse a dit 6 partie !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici aussi temps pourri et comme je repeinds la fenetre..brrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va être bien mignon ce père nono !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben chez nous il fait frais!! mais beau!!! hi hi hi hi!!un temps pour ton bonhomme de neige quoi!!!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je préfére la neige<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que je suis bête, j'allais te dire que chez nous aussi, mais on est pas très loin l'une de l'autre. Ton bonhomme a le sourire. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui car la neiuge c'est mieux que la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il a déjà une bonne figure !!! ça va être beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a l'air bien joyeux, pas comme le temps gris gris et gris<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre