sapin à gagner

Publié le 8 Décembre 2010

image joyeux noel

 

 

 

Ce joli sapin est à gagner la :http://atelierpapillon.over-blog.fr/article-a-sent-le-sapingagnezle-62472175-comments.html#anchorComment

 

Sapin-pliage-japonais-1.jpg

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo il est magnifique mais je pense qu'il n'est pas évident à faire<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est , je suis venue !!trés joli blog !!j'aime bien le bonhomme de neige !!cc'est avec une bourteille d'eau !??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est superbe !!! Bonne chance à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau, il aurait pu faire un calendrier de l'avent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui , le mien fait 25cm , mais celui la il doit etre pas mal grand<br /> <br /> <br /> <br />