Un petit arrét dans les Landes :

Publié le 30 Avril 2014

Un petit tour dans les Landes pour profiter un peu du soleil à Mimizan ! mimizan gaste (17)mimizan-gaste---19-.JPG mimizan-gaste---2-.JPGmimizan-gaste---8-.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies photos. J'adore les Landes.
Répondre
B
<br /> <br /> oui , c'est de biens jolies plages !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces souvenirs landais.
Répondre
L
Merci les filles pour la jolie cartounette!!!! ca m'a fait très plaisir!!!!!! Dis moi tu penses rentrer un jour chez toi Hihihihihihi???? !!!!!!Profitez bien!!!<br /> bisousssssss!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui , un jour peut étre !! tu verras quand tu seras en retraite !!!!!!!!!!!!!mais quand ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
de bien jolies images ça donne envie
Répondre
E
Ben dis t'as la bougeotte en ce moment<br /> ça fait du bien de voir un beau ciel bleu.<br /> Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , retraite oblige !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli arrêt.
Répondre
G
super !! profites bien !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! toi aussi !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
chouette un peu de ciel bleu, merci<br /> bises
Répondre
S
Les Landes, département où est née ma fille et où nous avons passé 5 ans avant que mon mari ne soit muté à Metz.
Répondre