une grenouille sur un tablier

Publié le 24 Janvier 2015

 Vous vous souvenez ?????????????? En décembre , le 10000éme commentaire était posté par Cath ! et  , comme elle aime le vert et les grenouilles ................................, que lui faire ??????????? Et ça lui a plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

 tablier cath (3)tablier cath (2) tablier cath (5)

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waou !!! C'est vraiment super comme cadeau. Très personnalisé !<br /> Elle en a de la chance.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! elle était bien contente ! et j'aime bien faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille!!! ah les comptines de mon enfance!! jolie ta nounouille( c'est comme cela que je les appelais dans ma petite enfance!! hihihihihi)<br /> belle journée a toi!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! en plus , c'est vraiment la féte à la grenouille car il pleut ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau je n'ose pas le mettre mais il est accroché dans ma cuisine et cela rend super bien<br /> Encore mille merci et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> c'est marrant , tout celles a qui j'en ai fais le mette en déco dans la cuisine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hyper sympa ce tablier.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Ah c trop chou...elle a dû être trop contente
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça lui a bien plu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ce tablier. Ma fille aussi adore les grenouilles. Quand elle était petite, son doudou était une grenouille en éponge et elle l'appelé "Bouillousse"
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas courant les grenouilles , mais c'est sympa aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est bien joli aussi avec sa grenouille. Bravo à toi. Il faut que je mets le mien sur mon blog depuis le temps. Bon week-end et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien faire ça ! et avec un tochon ! c'est original ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ce joli tablier av les trop mimis grenouilles !!! bravo<br /> belle et douce journée - biz
Répondre
L
très joli
Répondre
M
magnifique ce tablier avec cette grenouille. Bravo martine pour ton ouvrage.
Répondre
B
<br /> <br /> merci momo ! j'aime bien faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui c'est très beau
Répondre