Visite au zoo

Publié le 9 Juillet 2012

Mardi , en espérant qu'il ne pleuve pas trop , nous allons la link avec Tom ! Il y a une nouvelle famille de gorilles !!!!! non , ce n'est pas la notre !! je lis dans vos pensées !!! je suis trop forte !
Ya_Kwanza_groupe11.jpg 
Et pour celles qui ont gagné à mon jeu , surveillez votre BAL !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #ballades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super et j'espère que le temps sera de la partie car nous ici ca se couvre bien ta musique elle est de circonstance bisous a vous
Répondre
B
<br /> <br /> et bien oui , on a eu chaud et au spectacle des rapaces , je peux te dire que ça cognait !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vous souhaite une bonne journée au zoo.
Répondre
B
<br /> <br /> en plus ; on a eu du soleil ! génial !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie photo<br /> J'ai vu un reportage dessus à la télé<br /> Il disait que cette année il y avait eu plein de naissances<br /> Bises et merci pour ce partage
Répondre
B
<br /> <br /> oui et les nouveautés : gorilles , koala , chiens de prairies , manchots , ceux la , j'avais pas encore vu<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah Ah !! trop jolie<br /> bonne promenade<br /> bisous à vous 3
Répondre
B
<br /> <br /> on s'est encore une fois régalé ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />