Cartes d'Octobre

Publié le 29 Octobre 2017

Voila les cartes de ce mois d'Octobre ! 

Avec follaiguille  http://follaiguille.over-blog.com/

défi 35

 

défi 33

défi 33

carte anniversaire de mariage envoyée a Laetitia (follaiguille )

carte anniversaire de mariage envoyée a Laetitia (follaiguille )

et des cartes faites avec le forum de cartes 

D doré dentelle déchiré

 

bingo : ange , doré , bois ruban

bingo : ange , doré , bois ruban

carte a la suite

carte a la suite

carte scrap ; defi particulier

carte scrap ; defi particulier

consignes : carré , feuilles , automne

consignes : carré , feuilles , automne

défi : boites
défi : boites

défi : boites

Iris folding (une premiére pour moi )

Iris folding (une premiére pour moi )

 pour le mondial carterie
 pour le mondial carterie

pour le mondial carterie

scrap sketch de septembre

scrap sketch de septembre

ronde de cartes : automne

ronde de cartes : automne

ATC : en bleu

ATC : en bleu

je me suis essayée au Mail art pour un échange : théme masculin 

 

cartes  imposées magnolia
cartes  imposées magnolia

cartes imposées magnolia

carte 3D

carte 3D

pour gene et christ

pour gene et christ

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbes toutes tes cartes !! Bravo !!<br /> Merci pour celle que nous avons reçu, elle est très mignonne !!<br /> Bisous à tous
Répondre
K
vraiment une belle série de cartes. félicitations. bonne fin de dimanche. pour moi c'est sous la pluie. bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre