Alors ,,,, alors ,,,,,, encore une ....................................

Publié le 20 Septembre 2012

Alors ,,,,,,,,,,,,,,alors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, , et oui ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Jacky a encore craqué ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et il a remis ça !!!!!   Celle jardiniére devrait bien plaire aussi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Il va finir par se mettre à son compte !!!!!!!!!  Voyez plutot :DSC00005.JPGDSC00006.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
adorable!!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog!!!<br /> très bonne journée,<br /> Annie.
Répondre
P
oh des chats à piquer dans la terre, j'en veux bien aussi mon pti Jacky<br /> bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je vais vous montrer ça bientot ! si ça te plait , tu dis ! on fait un échange !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je connais Beaume les Dames mais pas Beaume les Messieurs<br /> Mais j'adore les couleur de l'automne et la montagne bien sur<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ces couleurs sont jolies surtout quand il y a du soleil !bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ton décors<br /> J'aime beaucoup les couleurs de l'automne
Répondre
B
<br /> <br /> c'est Beaumes les messieurs dans le jura !! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
crô belle la jardinière!
Répondre
<br /> <br /> merci !! en ce moment , il fait des chats pour piquer dans la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont trop choux ces tites grenouilles - j'adore - belle soirée à tous les 2 - biz - joyce
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui !!il continue !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Où cherche-t-il ses idées !!! C'est vraiment magnifique !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> dans une revue "idées pour la maison " on est tombés dessus par hasard et tout ce qu'il y a dedans nous a plu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont crop belles les cronouilles<br /> <br /> Si Jacky n'était pas si loin..................<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> je le savais que ça te plairais !! c'est rigolo hein ??<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est mignon , même si je ne suis pas fan de grenouilles , c'est mignon !
Répondre
B
<br /> <br /> ça va bientot etre des chats !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhooooo les belles grenouilles super bravo à Monsieur Jacky bisous a vous 2
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! soignes toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop cool !! elles sont adorables !!<br /> bravo Jackynou<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> rigolotes hein ?? en ce moment , il fait des chats !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très sympa ces grenouilles<br /> Quel bricoleur ce Jacky!!<br /> Belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> en ce moment ,il fait des chats !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et moi alors, c'est quand que Jacky m'en fait une ? Hein ??<br /> mais pas des grenouilles, j'aime pas !<br /> bisous à vous deux, bonne journée, ensoleillée ici.
Répondre
B
<br /> <br /> tu nous invite quand !? je suis en retraite en 2013 ! enfin , je croise les doigts que ce soit bon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Jacky s'amuse beaucoup<br /> Felicitations
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui ! en plus , il aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe bravoooo à Jacky<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> et il continue ! en ce moment il fait des chats !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
j adooooooooooooooore<br /> bravo ♥<br /> bises et bon jeudi
Répondre
V
Très sympa! Bravo.<br /> Il pourrait se mettre à son compte en effet.
Répondre