Bricolijacky

Publié le 20 Avril 2015

 

Un copain voulait un hotel à insectes ! Pas bricoleur pour deux sous , Jacky lui en a fait un ! et comme il a fait trés beau , il a pu bricoler dehors ! les copains n'ont plus qu'à  garnir ave branchages , mousse , écorces !!

 

Ce qu'ils veulent quoi !

 

Ils vont faire ça avec leurs petits enfants ! 

 DSC00311.JPGDSC00314.JPG DSC00315.JPGDSC00316.JPG DSC00317.JPG 

 

Explications trouvées la :link  

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vas me trouver bête mais grâce à toi et à BricolyJacky, je sais maintenant à quoi sert ce type de maison. J'en voyais régulièrement mais j'ignorais leur utilisation. Alors merci.
Répondre
C
super idée :)
Répondre
G
Magnifique !! J'adore !! Les insectes vont pouvoir passer de belles vacances dans cet hôtel !! Bravo Jackynou<br /> Bisous à vous deux<br /> PS: peux-tu me répondre à la question que je te posais au sujet des coms. Merci
Répondre
B
ça y est ! déja une erreur ! j"ai repondu au com du dessous ! ça marche ?
C
Elles sont vraiment sympas ces cabanes, bravo
Répondre
B
alors je te répond , ça marche ?
L
Ah ben ça c'est un Cinq étoile!!!!!! bravo Jacky!!!<br /> gros bisous!!!
Répondre
B
et voila , avec nouvel over blog , on répond directement !merci pour lui !
F
Quel magnifique travail, les insectes vont être heureux<br /> félicitations à ton mari<br /> bises
Répondre
K
Je ne savais pas qu'il existé des hôtels pour insectes. très belle hôtel bravo Jacky. Bonne semaine. Gros bisous. Brigitte
Répondre
E
Alors ça c genial<br /> Bravo Jacky
Répondre
V
Bravo Jacky. C'est très réussi.
Répondre
C
Bravo Jacky<br /> Encore une merveille<br /> Bonne journée
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre