bricolijacky ! fauteuil terminé !

Publié le 1 Février 2013

  Le 20 Décembre 2012

 

Mais que fait Jacky en ce moment ! et bien , il refait ça (comme il avait fait avec Mrilyn Monroé), mais pour Candice , notre niéce  , qui a choisi son tissu : DSC00014.JPGDSC00051.JPG DSC00053.JPG 

Il a remis des sangles , de la mousse neuve ! Reste le dos et le galon tout autour ! Pas mal hein ??

 

 

Et pour le 30 Janvier 2013 , il est terminé ! (on a attendu pour le galon !) 

 fauteuil-candice-.JPG fauteuil-candice---2-.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vraiment super joli. Je craque pour ce fauteuil.<br /> Bisous bisous
Répondre
W
coucou martine<br /> un petit mot pour te souhaiter un bon anniversaire!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite pour mon anniv ! bisous a vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire bigbisous !
Répondre
C
Décidément ce Jacky sait tout faire!<br /> Dommage que tu soies loin car je lui aurais demandé conseil,j'ai un fauteuil identique qui aurait besoin d'être refait; bisous bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> on a toujours besoin d'un Jacky chez soi !! merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho lala c'est sublime<br /> j'en ai un a faire mais je n'ose pas m'y attaquer<br /> linette
Répondre
B
<br /> <br /> moi , je ferais pas ! c'est mon mari qui s'y colle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un magnifique relooking pour ce fauteuil. Bravo à Jacky,ce fauteuil va pouvoir se refaire une seconde vie.
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , on le retrouve comme neuf ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Waouu !! Il est magnifique !! Bravo Jacky<br /> <br /> Bonne journée pour demain<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> merci gene ! j'ai vu ta copine ! superbe stand et sympa !! elle m'a offert un collier ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau boulot!!!!!!<br /> Il vient quand faire les miens??????? lol<br /> Bises et bonne journée sous vent et pluie pour nous
Répondre
B
<br /> <br /> dés que je sais ma date de retraite , je te dis !! bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je ne dirai pas " brico jacky" mais BRAVO Jacky !!
Répondre
P
ton jacky a vraiment des doigts en or, un grand BRAVO a lui !!
Répondre
B
Félicitations à Jacky , il est superbe, biz
Répondre
J
superbe bravoooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
V
Magnifique! Bravo Jacky!
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon rêve un fauteuil comme ça!<br /> bravo à jacky<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est confortable , mais il est pour ma niéce :!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comment il assuuuure le Jackyyy !!!<br /> bisous à vous 2, bonne journée et bon WE.
Répondre
B
<br /> <br /> n'est ce pas ??? hein ??? mais je te rassure , il est pas bon comme ça en tout ! hahahahah! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
quel joli travail il est magnifique bravo Jacky !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que ça rend bien !! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonnes vacances Martine !!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! ça va faire du bien ! en plus , je commence à tousser et ça me fait mal au crane !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouhaaaa trop top<br /> linette
Répondre
S
Joli travail et bonne continuation.
Répondre
G
Superbe !! Jacky tu es un vrai touche à tout !! Minette va être contente !! Il est très beau !! cela me rappele des souvenirs !!<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> oui , ça rend déja bien , mais faudra qu'elle fasse attention car elle a choisi de la serviette éponge bouclette et si on raccroche dessus , ça tire les fils ! !mais il va étre super ! bisous à<br /> vous deux et peut étre à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe travail bvo à Jacky, biz
Répondre
M
Bravo jacky<br /> Je rêve d'un voltaire pour broder!!<br /> bises
Répondre
V
Bravo à Jacky! C'est un sacré travail.
Répondre
C
Magnifique Jacky j'en ai 3 comme celui là et un crapaud<br /> Vous viendiez en Touraine et le tour est joué MDR<br /> Bises et bonne journée à vous 2
Répondre
B
<br /> <br /> ok , c'est enregistré ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Jacky<br /> Tu fais du très beau travail...c sur il en avait vraiment besoin.<br /> Amuses toi bien !
Répondre
P
magnifique !!<br /> bravo Jacky<br /> bisous à vous deux et bonne journée
Répondre