Bricolijacky !

Publié le 23 Mai 2013

Encore un petit panneau "bienvenue " ! Il s'éclate toujours autant !DSC00058.JPGDSC00060.JPGQui nous invite pour l'avoir en cadeau ? ?

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours aussi beau travail<br /> Tu êux toujours passer en touraine tu le sais<br /> Bises et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> ok tu peux compter sur nous si on a l'occasion d'y aller ! je te préviendrai ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah je me diasit que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les chef-d'oeuvres de Jacky superbe il n'arrête pas dis moi !!! bisous a vous 2
Répondre
B
<br /> <br /> oui et dans la foulée il a fait un chien !rigolo comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin le retour de Jacky le Bricoleur ! Bravo.
Répondre
G
Il est mignon tout plein !! Mais j'attends les marmottes !!<br /> Bravo Jackynou<br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> t'inquietes , il y pense :!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment trop beau !<br /> J'adore !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Jacky<br /> Bonne journée
Répondre
B
Trop mimi, bvo à Jacky, biz
Répondre
V
Moi! :D<br /> Joli comme tout. Bravo à Jacky.
Répondre
P
super panneau de bienvenue, un grand bravo a jacky !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ghis !il est content d"avoir des compliments<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli! j'adore le corbeau! félicitations au mari et j'espère qu'il va continuer à s'éclater comme tu dis! pour notre plus grand plaisir!<br /> amities<br /> francoise
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , il adore ça !il en a déja refait un !merci de ta visite :!<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli ton tableau bienvenu... ton mari est doué
Répondre
B
<br /> merci pour lui !<br /> <br /> <br />