Toise : Girafe terminée

Publié le 17 Avril 2015

Et voila , la girafe terminée !

   DSC00296.JPGDSC00297.JPG J'attaque le petit lion !

ça me plait bien cette toise !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne chôme pas!!!!!!<br /> Il est pour quand ce bébé??????????<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
vers le 20 mai !! on est impatient ! aussi bien parents que grands parents !
G
Titine peux-tu me dire si tu as reçu ma réponse à ton commentaire, car j'ai la nouvelle version OB et je ne suis pas sûre pour les coms. Merci<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
B
j'en ai reçu une de réponse !
O
toute mimi cette girafe
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! ça avance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette toise promet d'être bien rigolote. Bonne continuation avec le Roi des animaux.
Répondre
G
Trop jolie !! Je pense que ta belle fille va être contente !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> elle est contente de tout ce que je lui fais ! elle  est gentille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le renseignement pour la toise.<br /> J'ai trouvé mon bonheur maintenant bon il y a de quoi m'occuper mais c'est super joli.<br /> Bon après midi.Monique
Répondre
E
c plein de tendresse tt ça
Répondre
B
Très rigolote cette girafe, bonne continuation biz
Répondre
M
Superbe toise malgré mes recherches impossible de la trouver à la vente vous serait il possible de m'indiquer la provenance une naissance prévue pour le mois d'aout mais sans savoir fille ou<br /> garçon!!!!!<br /> Je vous remercie à l'avance.Bonne journée.Monique
Répondre
B
<br /> <br /> http://www.canevas.com/A-43850-animaux-safari.aspx<br /> <br /> <br />  c'est un prix trés avantageux ! bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie girafe.
Répondre
K
Tu as raison elle est très belle et à une tête trop mimi. Bon vendred. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est dans le méme style que les tableaux de ma belle fille<br /> <br /> <br /> <br />