bricolijacky: jardiniéres

Publié le 17 Juin 2013

Vous vous souvenez de la jardiniére grenouille ?? la voila avec des fleurs dedans !DSC00139.JPGEt il en a refait une (avec des oies !) Avec des roses ou des marguerites , moi je préfére les marguerites faites mains DSC00146.JPGDSC00147.JPGet puis .............................. fin de cette semaine , 3 fétes à célébrer :

21 Juin - Anniversaire de mariage (déja 38 mon dieu !!!!)

- Féte de la musique

23 Juin - 3 éme anniversaire de mon blog (moi qui pensait craquer avant )

Alors bien sur , il y aura un tirage au sort , non , 3 tirages au sort ! et cette année ce sera surprise dans les cadeaux ,mais si vous avez des envies et que le sort vous désigne , vous pouvez visiter le blog et me dire ce qui vous plairait !! allez bonne chance !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super la jardinière Cronouilles<br /> Il fait vraiment de tout ton Jacky<br /> Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> celle la , je dois dire que j'ai pensé a toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bien beaucoup de fêtes à souhaiter.<br /> Un très joyeux anniversaire de mariage à ts les deux. 32 ans pour moi il y a quelques jours.<br /> Et 3 ans de bonheurs que l'on vie avec toi sur ton blog<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br />  bon anniv a toi aussi alors !! et merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifiques ces jardinières bravo à son créateur !!!!!<br /> a l'avance bon anniversaire de mariage, et bon anniblog je t"en souhaites plein d'autres parmi nous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et je fais la commission a Jacky ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super!! elles sont sympa ces jardinieres !! ca mets de l'animation, meme quand le ciel est gris !!<br /> bonne soiree
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifiques jardinières.
Répondre
N
felicitations à l'artiste qui t'a créé de si belles jardinières!c'est super chouette! j'en rêve!<br /> félicitations pour ton anniversaire de mariage! et bon anniversaire à cette occasion! moi je fêterai mes 38 ans de mariage le 19 juillet! c'était hier! peut être avant hier!!!!amitiés et fêtes bien<br /> tous ces événements !<br /> francoise
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toujours aussi jolies !! Bravo Jackynou<br /> Bisous à vous deux
Répondre
F
holala, comme elles sont jolies et très réussies,<br /> félicitations à ton mari<br /> bises
Répondre
S
Enocre un énorme bravo à BricoJacky car cette nouvelle réalisation de jardinière.
Répondre
J
superbe bravooo il est doué!!!<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
L
elles sont magnifiques ces jardinières, j'adore !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont superbes ces jardinettes et j'ai oublié de mettre dans mon com tout a l'heure que je participe a ton tirage au sort lol!!!!
Répondre
B
Trop rigolotte les grenouilles biz
Répondre