Brocante

Publié le 10 Septembre 2010

  Lors d'une brocante , mon mari a acheté un vieux truc pour mettre dans la cuisine !!Il l'a repeint et mis des chromos dessus !!C'était son époque chromos ! Il l'avait pas payé cher !!

           DSC07665.JPG

Joli ???Non ???

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as de la chance mon mari est un amour mais il ne risque pas d'acheter des trucs à la brocante il déteste ! moi si je m'écoutais, je ne prendrai que des vieilleries, je suis rétro dans l 'âme !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plus il est en retraite !!faut bien qu'il s'occupe<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh, j'aime bien, c'est super pour poser des petites bricoles dans le rebord<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui y a plein de stylo , ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!on aime beaucoup les brocantes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!CF<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toujours très beau ce qu'il fait !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />