cadeaux aux gagnantes !

Publié le 20 Juillet 2013

                   Blog  au  ralenti !     

 Le 23 Juin , mon blog a eu trois ans  donc trois cadeaux ! et en plus , le 9000 éme com  a été posté ! alors il a fallu préparer tout ça ! les gagnantes ont reçu leurs petits présents ! certaines les ont mis sur leur blog :

             celui de sunmmonstar link  cadeau sunmoonstar3ans                 celui de chipie  cadeau chipie 3 ans                celui de Vinsareva  cadeau vinsareva 3anset celui d'agnés 57 link qui a posté le 9000éme  cadeau agnés 57 9000eme com (2) 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci encore ma titine il a vite trouvé sa place gros bisous les vacances sont bientot finie je suis allée voir Gene trop contente de la revoir gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui et moi , j'etais au boulot quand elle a téléphoné !! dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec du retard, "happy blog", bravo pour ton travail et ta générosité.<br /> Bel été
Répondre
G
Cool, tous ces cadeaux !! Bravo aux championnes<br /> Bisous
Répondre
V
Merci encore! J'ai beaucoup aimé mes cadeaux. :)
Répondre
B
Superbement gâtées .. les gagnantes ! et bonnes vacances à toi et encore longue vie ..à ton blog ! !
Répondre
M
jolies ouvrages martine, et bravo aux gagnantes.
Répondre
B
<br /> <br /> merci momo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci encore pour ces cadeaux, ils sont tous magnifiques.
Répondre
B
<br /> <br /> de rien !ça m'a fait plaisir ! j'en prépare d'autres pour une prochaine fois (les 10000coms ???)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est joli!!<br /> Beau et bon We
Répondre
O
très jolis cadeaux
Répondre