Défi 26 et 27

Publié le 16 Juillet 2013

Je suis en retard pour les défis cartes , mais bon , c'est les vacances , il fait chaud !!!!!!! alors !!!!! 2 cartes ........mais pour quel événement me direz-vous ??? Je vous laisse deviner !defi26.JPGdefi27.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont très jolies<br /> bises
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes, comme les précédentes.
Répondre
F
elles sont très jolies, pour un mariage ou un anniversaire de mariage<br /> bises
Répondre
G
Elles sont très mignonnes !! Tu t'améliores de jour en jour !!<br /> Un anniv ou un mariage !! Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> mariages ! candice en veut une pour une copine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont très belles. j'aime beaucoup. je te remercie de m'avoir fait connaître le blog de follaiguile grâce a ta jolie carte 1er mai. j'adore faire c'est cartes.comme je suis comme toi pas a la<br /> retraite je retourne au travail. Bisous et bonne journée avec le soleil
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente d'avoir fait  une adepte ! ça va vite en plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
super cartes<br /> pour un mariage!!!
Répondre