Bricoli jacky

Publié le 6 Décembre 2011

 

    Prenez un Jacky (ou autre !! ) suivant ce que vous avez sous la main ! faites lui faire une petite caisse en bois environ 60 cm ! puis peinture blanche !!  boules de Noél , pommes de pin peintes en blanc , doré ou nature ,3 verres identiques assez haut et les bougies pour mettre dedans !! C'est tout !! Pas dur ?? Hein ?  et vous l'offrez à votre fille !!(ou autre )

                  

DSC00004.JPG  DSC09999.JPG 

                            

 DSC00015.JPG DSC00006.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien utile ce jacky, faut que je vois si j'en trouve un, car c'est super sympa ton idée. dans les angles, il a collé ou clouté, et comment faire pour ne pas voir les clous ??
Répondre
B
<br /> <br /> cherche ! il a collé sur le fond et cloué les 2 petits cotés et avec la peinture blanche , on voit rien :!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli! Bravo à vous deux, c'est un beau travail d'équipe!
Répondre
S
C'est une superbe compostion, bravo pour l'idée.
Répondre
C
Super joli Martine mais le mien est dans de gros travaux dans la maison donc je ne peux rien lui demander<br /> Bises et bon après midi
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , ils peuvent pas tout faire ! nous ça y est , il a fini le couloir !!alors il s'occupe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très, très joli mais hélas je n'ai pas un Jacky à la maison...
Répondre
B
<br /> <br /> dommage !! et tu habites trop loin !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est génial, et très joli !!<br /> bisous
Répondre
P
trop génial ce petit cadeau, bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! en ce moment , il fait le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belle déco - j'adore - bravo à tous les deux - belle journée créative - biz - joyce
Répondre
I
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de commentaire, mais là ATTENTION un jacky cela ne se trouve pas facilement et cela ne se remplace pas non plus !!!! Mes conneries écrites je peux<br /> maintenant dire C'est très chouette ....
Répondre
B
<br /> <br /> merci iza !!mais c'est vrai que quand c'est lui qui bosse , il a plusssde compliments que moi !! bisous à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
hé bien ! il avait pris de longues vacances le Jacky !!!<br /> c'est bien joli !!<br /> bizzzz
Répondre
G
Ah Jacky le bricoleur est de retour !! très belle réalisation !! bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !il fait moche alors il s'occupe !!il termine ma couronne de l'avant !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à vous deux!
Répondre
F
jolie déco<br /> bises
Répondre
M
oh que c'est beau bravo à ton jacky<br /> bises
Répondre