Défi 7

Publié le 24 Février 2013

Je commence les cartes dans les tons de paques ! toujours avec laetitia  link qui est une douée de la carte ! Voila le défi 7 ! A raison d'une carte par  semaine , je vais pouvoir en envoyer quelques -unes  à  mes fidéles copinettes ??................................... si ça vous plait , des petits coms et ce sera un tirage au sort sous les articles de cartes défis    defi-7-2013.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes cartes brodées sont très belles<br /> merci de ton comm sur mon blog<br /> à bientôt<br /> j'ai hate de voir tes petites robes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !j'ai programmé pour jeudi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est tout simplement magnifique
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton compliment ! contente de te lire ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est très jolie!! Un peu de soleil dans la maison ! Ici toujours la neige<br /> bonne soiree<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> profitez bien de la suisse si jolie ! bisous a vous tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu ne vas pas être en retard!<br /> Jolie carte.
Répondre
L
bravo pour ta carte, super jolie!!!!!!!<br /> merci de ta participation
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! elle me plait bien celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo<br /> Tu ne seras pas en retard!<br /> Bon dimanche au chaud
Répondre
B
<br /> <br /> et non , ça m'occupe et ça va assez vite à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne t'arrêtes plus dans la création de cartes, bravo et bonne continuation car Pâques est fin mars donc il te reste 4 cartes à réaliser.
Répondre
B
<br /> <br /> il vaut mieux en avoir trop que pas assez ! ça fera plaisir à plusieurs ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ces petites fleurettes sont jolies, mais en ce moment je n'ai pas le courage j'ai la grippe depuis une semaine et envie de rien faire<br /> bon dimanche, bises
Répondre
B
<br /> <br /> soignes toi bien et reposes toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
O
elle est très jolie cette carte !
Répondre
P
cette carte respire le soleil, bravo
Répondre