hallibouh halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 13 Octobre 2012

encore une petite déco trouvée sur ce blog :

http://chouettalors.over-blog.com/article-et-voici-le-hallibouh-110864543.html  

 DSC00007--3-.JPGDSC00010--2-.JPG   DSC00001.JPGDSC09999.JPGDSC00008 (2) 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour sur mon blog, aujourd'hui<br /> amities<br /> MOMO
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!je viens d'aller voir ! bisous sous la pluie et le vent !!beurk<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa la poupée halloween et son hibou en laine.
Répondre
J
Super original! je chipe pour le 31 Octobre...<br /> Bises et BO WE
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , tout le monde en veux :!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop marrant. Merci pour les photos.
Répondre
F
chouette tes hiboux<br /> bises
Répondre
G
Je préfère la poupée aux chouettes !! mais elles sont mignonnes quand même !<br /> bon week end<br /> bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui , j'ai craqué sur cette barbie ! il y en avait de trés belles !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa
Répondre
C
Super joli<br /> Merci Martine<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et vite fait en plus ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore! C'est trop mignon.
Répondre
M
coucou martine, manifique ton hibou<br /> et ta barbie est superbement jolie. BRAVO POUR TOUT.
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je l'avais trouvé a des "puces de couturiéres " c'est une femme qui fait que ça ! pleins de barbie habillées différemment !<br /> <br /> <br /> <br />