le petit meuble de bricolijacky

Publié le 5 Mai 2012

  Nous sommes allés dans un "troc de lille" et avec un petit meuble pas cher , voila ce que Jacky a fait !  ( décapé pour revenir à sa teinte initiale , ciré , tapissé à l'intérieur )  

  005-copie-2 003-copie-2.JPG    oui , ça sera le meuble apéro , vous avez bien deviné !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #brico Jacky

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super chouette<br /> linette
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! aujourd'hui , j'ai commencé un truc que tu donnes sur ton blog !! tu le verras bientot !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
super, j'adore les meubles d'angles. bisous.
Répondre
C
Bon je ne peux pas venir pour l'apéro un peu trop loin!!!!!!!<br /> Bravo Jacky ce meuble est super bien fait j'en ai un pareil il va faloir qu'il viennent passer quelques jours en Touraine avec toi bien sur lol<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> avec joie !! en plus je connais pas  la région !!faut juste nous trouver une chambre d'hote !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je sais ou est ton bar maintenant mdr!!! génial ton Jacky toujours de bonnes idées
Répondre
V
Très joli. Bravo à Jacky.
Répondre
C
C'est vrai que des fois on peut trouver des trésors !
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui , on adore aussi faire les brocantes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli, ce meuble! Bises
Répondre
C
Il est dèjà bien garni ce bar; Quelle chance d'avoir un Jacky bricoleur!!!
Répondre
G
Trop mignon ce petit meuble !! il est au top Jackynou<br /> bonne soirée<br /> bisous à vous deux
Répondre
J
bravooo bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
P
bien joli encore ! bravo Jacky<br /> bon WE
Répondre
P
super<br /> a quelle heure l'apéro ?? lol !!
Répondre
B
<br /> <br /> vers 19h !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il bricole bien ton jacky<br /> Bon WE
Répondre