Lutin d'automne

Publié le 21 Septembre 2010

ça  y est , nous sommes en automne donc je fais le lutin !

c'est ma derniére saison , aprés j'aurais les 4 !DSC07731.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai fait celui là !! il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tous !!j'ai pris du plaisir a les faire !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bientôt fini ? Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore 2 a 3 jours !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli tu montreras les 4 saisons??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!j'ai déja mis les autres sur mon blog mais je les ferais tout les 4 ensembles !cf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci melanie !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> même pas vrai l'automne cette année est le 23 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais ,je sors plus alors je sais méme plus comment on vit !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci claire !!cf<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est bien mimi ce lutin!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci gene !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'automne est une belle saison colorée et pleine d'odeurs (entre autre les champignons)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime aussi ses couleurs !!y a que la pluie que j'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...super joli; il me tarde de les voir tous les 4.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore un peu de patience !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />