monochrome !!

Publié le 27 Janvier 2011

Sur un forum , le défi du week-end , était un monochrome !!

fait sur du lin en 1/1 le voila !!tout petit et d'une pierre deux coups , le défi est faitet une case de mon Sal casier aussi !!la voila :

DSC08635.JPG DSC08639.JPG

 

 

 

 

 Et sur ce site , pour changer un peu  !!http://www.quiltmania.com/

Je vais me faire ça ,une décopournoél !!à raison d'un bloc par mois , ça devrait aller !!et je suis sure que d'autres vont en faire autant !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> génial! j'ai enregistré les explications! mais il faut que je termine mon SAL mystère patchwork d'abord!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la suite demain !j'aurais mis 2 soirées pour le tout !!ça va vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne journée !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour la nouvelle case de ton casier d'imprimeur!! Elle est vraiment très belle<br /> et pour quiltmania... tu as trouvé le secret des journées de 40 heures ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , mais tout se termine !!je reprend le boulot lundi !!alors , j'aurais plus que la soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa l'idée du défi... Mais perso pas le temps... Dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli.<br /> je vais aller voir le site.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ah pas mal le défi!!!!dis tu brode avec un ou deux fils pour le casier?Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fais 1/1 autrement c'est trop large !et si je fais 2 fils surune case , c'est trop sérré !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, et une de plus pour ton casier ... C'est sympa. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , faut trouver des mini grilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci mimi !!bon , ça vaut pas tes jolies boites mais ça , je pourrais jamais égaler !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme c'est zoli Martine et moi j'adore beaucoup le monochrome bravo a toi<br /> gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'aime !!en plus ,, on est sure de ne pas se trompér dans les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super !<br /> en plus en nain fil c'est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui c'est mini !!il m'en faut pour remplir le casier<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très très joli !!! Super j'aime beaucoup... BisouXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!ta visite me fait plaisir !!bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme c'est bizarre ! j'ai fait le même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon !!?? comment cela "se faisse " ???<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!gene<br /> <br /> <br /> <br />