Quilt mania

Publié le 28 Janvier 2011

 

 

Comme je vous le disais hier , je me fait un tableau , ! donné par Quilt mania , un bloc par mois !J'ai donc fait hier dans la soirée , le bonhomme de neige , reste le mouton et l'étoile pour ce mois de Janvier !  A suivre !!

DSC08641.JPG  DSC08642.JPG

Brodé en rouge sur du drap blanc ; point arriére

 

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe petit bonhomme bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te souhaiter un bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'ai ete abonnée pendant quelques années a quiltmania, c'est vrai qu'ils ont de jolies choses!!! tu vas t'eclater et le debut est tres prometteur et tres joli!!!!<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui et en plus ça va vite à faire !et comme ça ça me fera un grand tableau comme déco a Noél !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ....trop sympa, çà me donne bien envie!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et aujourd'hui,j'ai misla suite !!ça va vite !!en 2 soirées j'ai fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce bonhomme !!! Bonne continuation. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli début.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est mignon !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!je pense que ça va donner un beau truc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop rigolo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli, j'aime bien les monochromes !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !!etderefaire de labroderie traditionnelle ça changeun peu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre