quelques cartes !

Publié le 8 Août 2013

 

 

 

                       Bonnes vacances    

 

      Quelques cartes à vous montrer avant le départ

 

Le défi 28 chez Laetitia link  :defi28--3-.JPGPuis sur le blog de cathy link ,ce joli patron de robe !  robe-vichy-candice.JPGpetite-robe-noire---2-.JPG

puis une petite robe en dentelle papier link: petite-robe.JPG

 

une petite pour un mariage avec le patron de broderie que m'a envoyé Brigitte link (le couple est en plusieurs épaisseurs ): brigitte-pour-amandine-et-guillaume---2-.JPGJolies non ?? je me suis régalée à faire ces cartes  !

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waouh !!! magnifiques travail bravo !!!<br /> belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! j'adore faire ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore de jolies cartes de réaliser. Bravo.
Répondre
C
elles sont super jolies tes cartes. mon coup de cœur pour la robe en vichy rose, ça lui va tellement bien ! bravo<br /> et merci pour le lien vers mon blog<br /> je voudrais essayer aussi la robe avec le napperon, cela fait un moment qu'elle est dans ma liste des choses à faire !! bisous à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> je vais l'offrir a ma niéce ,elle a 25 ans le mois prochain ! merci à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cartes<br /> bravo
Répondre
P
toutes tes cartes sont de plus en plus réussie<br /> un grand bravo
Répondre
M
et je me régale à les regarder!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! et bon w-e !<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique tout cela j'adore les cartes avec les robes cela donne envie d'apprendre à en faire il ne faut pas beaucoup de papier ou tissu et c'est tellement joli!!! bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et elles sont assez faciles a faire ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont magnifiques !! Bravo<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !j'espére que je vais me reposer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes cartes sont superbes bvo biz
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! j'aime bien faire ça ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
toutes ces petites cartes sont super mignonnes<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! j"adore les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
elles sont très belles. robe Cathy j'aime beaucoup celle en dentelle papier aussi. jolie avec la broderie que j'ai trouvé sur rubicamag. bonne vacances alors avec du soleil. bonne soirée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !oui ils annoncent du soleil !ça tombe bien car on a un mariage le 17 aout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravooo bravooo<br /> bizz<br /> Jeanna
Répondre
B
<br /> <br /> merci jeanna ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />