Sal liliHR (4éme )

Publié le 2 Avril 2011

Voila la 4 éme partie du Sal de LiliHr "le coeur de la maison d'1 brodeuse "!

plus que le dessus du toit et le montage et ce sera terminé !

J'hésite sur le coeur à coudre ?

DSC09045.JPG DSC09046.JPG

DSC09047.JPG DSC09048.JPG

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #point de +++++

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en tous les cas en couleur , et surtout tes couleurs cet ouvrage est magnifique!! bisous( voilà un commentaire de retard de rattrapé hi hi hi!! allez zhou j'y retourne!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas t'aider dans ton choix car je ne vois pas les photos ce matin! Je reviendrai + tard!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou du dimanche :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le deuxième pour moi !<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle broderie<br /> je crois que je mettrai le 2ème mais ça n'engage que moi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en cherchant bien , j'en ai trouvéun en métal !!gravé !!il est top !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La fin est proche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La dernière photo en bas à gauche, il va très bien, enfin je trouve. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai trouvé dans mon stock un en métal super joli avec une rose  et love dessus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le premier coeur, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai pris un en métal !!le premier c'est un que j'ai fait avec la pate à modeler de mon petit-fils , qui durcit  à l'air !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une maison assez grande pour y installer tous les ouvrages d'une broduse :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ta visite !j'ai visité ton blog qui m'a bien plu !!bravo !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien le troisième<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai trouvé un en métal super joli !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pencherais pour le coeur vert...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> finalement , en cherchant bien , j'en ai trouvé un en métal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli ça s'agrandit doucement<br /> <br /> <br />
Répondre