salon des arts du fil

Publié le 3 Avril 2011

Salon des arts du Fil à marly

 

du 1er au 3 avril 2011

SALON DES ARTS DU FIL à MARLY
Pour en savoir plus
http://salondesartsdesfilsamarly57.over-Blog.fr/

 

Rédigé par bricolimartine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> euh je crois que c'est passé non???? hihihihihihi!!! ben vi je continue mon rattrapage de comm sur vos articles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage que je ne l'ai pas su avant car ce n'est pas très loin de chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ysuis pas allée non plus !!trop fatiguée et en plus , la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vous allez y faire un tour !! ne dépenses pas trop !!<br /> <br /> bon dimanche !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je voulais mais aprés la sieste , j'avais pas envie !! en plus , il pleut !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon salon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vais voir ou c'est mais ça doit etre loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon salon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop loin et fatiguant pour moi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y suis pas allé finalement !! trop fatiguée aussi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon salon. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop loin pour moi mais profites en bien. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre