2012: Voila , c'est fini

Publié le 31 Décembre 2012

                       110 F 46941047 dWJnnLiE5Q24UYCJ5mLFwbF8nHOx611Z 

 

Et voila , encore une année qui se termine avec ses joies , ses peines , ses soucis ! Une autre va suivre : J'éspére qu'elle sera meilleure pour tout le monde ! C'est ce que je vous souhaite pour 2013 !  

 

Une atc reçue de mrs68: 

 noel 2012 carte mrs68   

 Et celle que je lui ai envoyée :

  DSC09994   

 Mon sal poussiére de fils : teminé ! les fils ont été mis à coté des mangeoires à oiseaux pour leurs petits nids  :

 

DSC09988--2-.JPG DSC09989--2-.JPG 

 

Le petit cadeau pour le 8000éme commntaire va partir cette semaine !Voila , j'espére vous avoir un peu régalé cette  année et J'espére vous lire encore l'an prochain !

    a0dd4c0e.gif

 

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les moineaux seront bien au chaud!<br /> bizzz<br /> coc♥
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute.
Répondre
D
Je serai là pour suivre tes aventures et les belles réalisations de Jacky, encore bonne année à vous 2. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ta fidélité !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolies cartes ATC, bonne fin de 2012 !!
Répondre
M
Bonne Année à toi,que tes voeux les plus chers se réalisent,surtout un en particulier.... Merci bcp pour tout ce que tu nous fait partager, j'ai oublié, Bonne Année Jacky; monsieur Bricoleur,<br /> bisous
Répondre
M
je te souhaite une très heureuse année pleine de projets et de créativité<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi aussi ! petit révéillon peinard à deux car je suis trop fatiguée pour sortir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que les petits oiseaux auront leur cadeau de fin d'année également, merveilleuse soirée à toi et à l'année prochaine !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! et n'abuses pas des bonnes choses et fait nous de jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année 2013 surtout une bonne santé et plein de broderies<br /> amitiée
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi aussi !! surtout la santé !!aprés le reste , on patiente !! bisous ! et bonne année2013<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli article !! à vous aussi un bon réveillon une belle fin d'année 2012 ! et vive 2013 avec au bout une retraite bien méritée !!<br /> Gros bisous à ce soir au tel.
Répondre
B
<br /> <br /> nous c'est tranquille !j'ai trop mal aux cotes ! et oui , je vieillis , meme si ça ne se voit pas !!!bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle année 2013 et à très vite
Répondre
V
Jolie récolte et jolies cartes.<br /> Bon réveillon et bonne année 2013 à toi aussi.
Répondre
M
les moineaux s'en serve !!!! je ne savais pas.<br /> BONNES FETES DE FIN D'année
Répondre
B
<br /> <br /> merci a toi aussi avec pleins de ++++ ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle production de fil en 2012 !! bravo
Répondre
B
<br /> <br /> j'espére que les oiseaux vont apprécier ! bisous et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />