sal libre octobre

Publié le 2 Novembre 2012

En Janvier 2011  je continuais cette broderie en sal libre grace au blog de Nath!

http://www.les-passions-de-nath.com/  DSC08381

 

 

 

ça se termine !! j'ai terminé la broderie ! reste plus qu"à rebroder dessus et mettre en cadre !! Je l'aurai mon cadeau de Noél , je l'aurai ! ! ! 

 

 

 DSC09996 DSC09997

Rédigé par bricolimartine

Publié dans #SAL ! HAL !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah il est magnifique cet éléphant bravo
Répondre
B
<br /> <br /> y a plus qu'a le mettre en cadre !!bises neigeuses<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
J'adore cet éléphant,bonne continuation;bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ça y est ! il ne me reste plus qu'a l'encadrer !bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je confirme que tu l'auras à la Noël.
Répondre
L
quel sublime ouvrage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
superbe ma titine tu as eu du courage bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et il m'en a fallu car j'avais plus trop envie de le faire !! mais ça y est !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
tel une toile de maitre, ce sera super joli lorsqu'il sera encadré , j'ai hate de voir cela ! !
Répondre
J
tres belles broderie félicitation
Répondre
B
<br /> <br /> merci janka , je suis bien contente de l'avoir terminé ! bisous sous la pluie et le vent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo, c'est un monument!!!!!!!!! tu dois etre contente de l'avoir fini
Répondre
B
<br /> <br /> et oui , 2 ans , c'est long !! quelle idée j'ai eu d'acheter ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super avancée, tu dois être contente de toi et dire ouffffffffffffffff<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui !! la , j'ai rebrodé dessus reste plus qu'a trouver un cadre ou le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolis ta broderie!!! et pour noêl alors gogo les points de croix.<br /> moi je fais depuis 2 ans presque un pêcheur pour mon mari et j'espère aussi le terminer pour son noël... et il faut trouver le bon encadrement pour bien faire ressortir tout cela..bon weekend
Répondre
B
<br /> <br /> pour Noél , j'en ai pour décorer !peut étre je vais en faire pour offrir !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! C'est quoi "rebroder" dessus? Les points arrières?
Répondre
B
<br /> <br /> oui , pour bien marquer les contours !je ne connais pas le terme exact !<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est magnifique cela va faire un très joli tableau- belle soirée - joyce
Répondre
M
C'est superbe<br /> Tu as bien fait de le reprendre<br /> Bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement que j'ai été boosté car j'avais vraiment pas envie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une fois encadrée elle va être magnifique !! joli travail<br /> bonne soirée<br /> bisous à tous les deux
Répondre
B
<br /> <br /> reste plus qu'a trouver le cadre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu peux être fière de toi, tu as bien travaillé, car cette broderie ne doit pas être facile<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci ; j'essaie ,on verra bien !!<br /> <br /> <br /> <br />